Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Adhésion pour l'année 2021

Information(s)

Le montant de l'adhésion à l'association Estelle est libre*, avec un minimum de 10,00 €. L'adhésion couvre l'ensemble de la période allant du 1er janvier  au 31 décembre 2021.

Merci de ne faire qu'un seul règlement, quel que soit le montant.

Nous vous conseillons de régler directement en ligne, à l'aide d'une carte bancaire (paiement sécurisé).
(NOTA BENE : il n'est pas nécessaire de disposer d'un compte sur le site ou d'en créer un pour pouvoir adhérer).

Vous pouvez aussi régler par chèque. Le chèque doit être libellé à l'ordre de "Association Estelle", accompagné de votre bulletin d'adhésion à télécharger (ci-dessous) et à compléter le plus précisément possible, pour nous permettre de vous enregistrer dans la base de données des adhérents.

* L'association Estelle n'étant pas Reconnue d'Utilité Publique et n'étant pas d'intérêt général, les sommes versées ne permettent pas de bénéficier d'une déduction fiscale.

Informez
vos amis

Informations de contact

Formules