A l’occasion de la journée internationale des enfants disparus, l'association Estelle organise un rassemblement public et un lâcher de ballons le mercredi 25 mai 2011 sur le Parvis des droits de l’homme (Paris) de 15h à 18h (Métro Trocadéro).

Manifestation en présence de Mme Hidalgo, adjointe au Maire de Paris.

Grâce à l’association Estelle et à ses adhérents, ce rassemblement peut encore cette année offrir aux familles d’enfants disparus un temps de parole et l’occasion d’être entendues.

Notre association malgré le temps qui passe ne baisse pas les bras !!

Nous restons vigilants et actifs parce que nous voulons des améliorations des dispositifs de recherche des enfants disparus.

La Fondation pour l’Enfance et l’INAVEM vous invitent à retenir ce numéro gratuit le : 116 000 permettant d’avoir accès dans un premier temps à des écoutants professionnels, puis à un référent unique qui va accompagner la famille jusqu’au retour de l’enfant, en partenariat avec les autorités et le relais des associations de proximité. (http://www.116000enfantsdisparus.fr/)