Le 9 janvier prochain, Estelle aura disparu depuis 4 ans !

L'association Estelle à choisi de marquer ce triste anniversaire, le samedi 6 janvier 2007 après-midi, en tenant son assemblée générale annuelle et en procédant à un rassemblement commémoratif à Guermantes.

Nous vous attendons nombreux !

Le 10 janvier 2004, après un an d'investigations infructueuses, la première marche pour Estelle était organisée. Cette année là, plusieurs milliers de personnes avaient participé au rassemblement pour rappeler avec espoir et dignité que personne n'oubliait Estelle et dire non avec force aux agressions et enlèvements d'enfants. Dans quelques jours, cela fera 4 ans qu'Estelle a disparu. L'enquête semble aujourd'hui au point mort, malgré les déclarations du procureur de Charleville Mézières relayées récemment par la presse et par lesquelles il s'estimait "...convaincu que Fourniret pouvait être raisonnablement suspecté dans la disparition d’Estelle Mouzin...".

Afin de marquer cette quatrième année d'attente insupportable pour la famille et les proches d'Estelle et de montrer que la détermination à connaître la vérité et à lutter contre les violences et crimes sur enfants sont intacts, l'association Estelle organise un rassemblement le samedi 6 janvier prochain à Guermantes.

Le programme de l'après-midi sera le suivant :

• 14h00 : Assemblée Générale annuelle de l'association, ouverte au public (salle polyvalente du foyer rural, à côté de la Mairie)

• 15h00 : Rassemblement pour le départ de la marche silencieuse (place du Temps Perdu, en face de la boulangerie)

• 15h15 : départ de la marche silencieuse jusqu'à l'"arbre du souvenir" planté en janvier 2005

• 16h00 : fin du rassemblement

• Nous vous attendons nombreux !